lundi 4 juin 2018

Darker de E.L James



✏️Auteur : E L James
📝Éditeur : JCLattès
📌Genre : Romance, Érotique 
📆Parution : 6 Décembre 2017
🔍Nombre de pages : 560
💰Prix : 17.00€
Après une liaison passionnée qui s’est achevée dans les larmes et les reproches, Christian Grey est incapable d’oublier Anastasia Steele. Il l’a dans la peau. Décidé à regagner son amour, il s’efforce de réprimer ses désirs les plus troubles et son besoin de tout contrôler pour enfin aimer Ana selon ses conditions.
Hélas, son enfance continue de le hanter, d’autant que Christian comprend que Jack Hyde, le patron sournois d’Ana, la veut clairement pour lui seul.
Le Dr Flynn, confident et thérapeute de Christian, parviendra-t-il à l’aider à affronter ses démons ? Ou est-ce que l’amour exclusif d’Elena et l’adoration insensée de son ex-soumise, Leila, finiront par le retenir dans le passé ?
Et si, malgré ses tourments et ses obsessions, Christian réussit à reconquérir Ana, sera-t-il capable de la garder ?

Je me suis lancé dans ce (officiellement) tome cinq sans avoir lu le tome deux de la saga Fifty Shades. Et je ressors de cette lecture plus que conquise !


Avant tout je vous dois une explication. Darker raconte l'histoire du tome deux de la saga donc 50 Nuances plus sombres mais du point de vue de Christian Grey. J'espère que vous avez réussi à me suivre...

J'adore Anastasia Steele mais j'avoue que changer le point de vue et passer à celui de Christian Grey est bien plus excitant. On découvre enfin le personnage. Ce qui se cache derrière ce bel-homme et ses cinquante nuances de folies ! Vous n'apprendrez rien de plus dans ce tome-ci si ce n'est qu'un Christian Grey sous un autre jour.

J'ai beaucoup aimé cette histoire et je ne sais pas trop quoi vous raconter pour vous convaincre de l'acheter et le lire. C'est une  très belle découverte pour ma part qui m'a donné envie de me plonger dans le troisième tome de la saga avant que le film ne sorte !!

Note : ❤️❤️❤️❤️❤️/5

Un p'tit mot doux avant de partir ?:

Envoie ton mot doux