lundi 21 mai 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? #22

COUCOU !

Pour ce lundi ensoleillé, je répondrais donc à trois petites questions :
Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?


Je vais commencer par ce que j'ai lu la semaine passé. Je vous avoue qu'en ce moment je me remet petit à petit à la lecture du coup ma lecture de la semaine passée est aussi ma lecture actuelle.. 


Si je te pardonnais de Céline Musmeaux. Le premier que je lis et pour l'instant j'aime beaucoup ! Pour vous donner un bref résumé : Elsa a décidée de prendre sa revanche sur la vie. Après avoir été humiliée durant sa scolarité elle tente de reprendre confiance en elle. Mais c'était sans compté sur la rencontre à une soirée, de l'un de ses ancien bourreaux : Damien.Tout son passé lui reviens en pleine figure et il ose l'aborder comme si de rien n'était. Pourra t-telle lui pardonner ? 

DU COUP, je passe directement à : Ce que je lirais ensuite. En espérant que cette semaine je puisse lire au moins trois livres...


Le premier est "La cave" de Natasha Preston, dont tout le monde parlait fut un temps, que j'ai acheté et salement abandonné dans ma bibliothèque et maintenant tout le monde en reparle en ce moment. Donc c'est l'occasion, plus d'excuse !
Le deuxième livre est en partenariat avec les éditions Nathan. Je ne l'ai pas encore reçus mais j'ai très hâte de le lire !! D'autres livres devraient arriver et il me tâte de les lire.


Voilà ! Je vous souhaite un bon lundi, une bonne semaine et de bonnes lectures 💖








2 commentaires:

  1. Je n'ai lu aucun de ces livres mais ils font bien envie :D Bonnes lectures^^ !

    RépondreSupprimer