mardi 29 mai 2018

The Promised Neverland de Kaiu Shirai et Posuka Demizu


✏️Auteur :  Kaiu Shirai et Posuka Demizu
📝Éditeur : Kazé
📌Genre : Shonen, Fantastique, Thriller
📆Parution : 11 avril 2018
🔍Nombre de pages : 193
💰Prix : 6.79€
Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de “Maman”, qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !



Je remercie les éditions Kazé pour l'envoi de ce gros colis. Je m'attendais à un simple manga, j'ai reçu une maison en carton avec plein de goodies à l'intérieur. Vous avez assuré !

Âmes sensibles s'abstenir, ce manga va vous faire froid dans le dos. Ce ne sont pas les premières pages qui vont vous chambouler. Mais la suite. Au début nous découvrons la vie d'Emma, Norman et Ray. Trois orphelins débrouillard et intelligent. Ils vivent tous les trois avec leurs frères et sœurs à l'orphelinat de Grace Field House sous l'aile bienveillante de "Maman". Ils attendent tous d'être adoptés par une famille.

Jusque-là tout va bien vous me direz. C'est ensuite que ça devient glauque et oppressant. On se retrouve vraiment dans un huis clos dont on n'arrive pas, nous-même, à en sortir. Le visage de Maman qui était jovial et chaleureux change du tout au tout. En fait tout s'effondre.
Je n'ai pas envie de vous en dire plus. Je ne peux que vous conseiller de vous procurer The Promised Neverland car ce manga est dès plus intriguant qu'il soit. ET J'AI ADORE BIEN SUR ! Énorme coup de cœur j'attends la suite avec beaucoup d'impatience pour savoir si Norman, Emma et Ray vont s'en sortir...

Je ne vous ai pas parlé des dessins, ils sont justes hypers réalistes et géniaux ils collent bien avec l'univers. C'est vraiment du beau travail.


Note : ❤️❤️❤️❤️❤️ / 5
Dites mois en commentaire si vous avez déjà-lu TPN et si vous avez aimé ?

Le tome 2 sort le 27 juin 2018

Un p'tit mot doux avant de partir ?:

Envoie ton mot doux